
Le salaire brut moyen des Français serait de 3500 € !
Combien gagne en moyenne un Français ? Suite aux récentes revalorisations du smic et à une étude menée par l’INSEE, nos chercheurs ont découvert le salaire moyen d’un Français !
Grâce au progrès des mathématiques, vous pourrez désormais accéder en ligne à ces nouvelles statistiques. Le revenu brut mensuel moyen a franchi pour la première fois le cap des 3 500 euros !
Mais comment calcul on le revenu moyen en fait ?
On additionne le nombre de revenu d’un échantillon de personnes, puis l’on divise cette somme par le nombre d’individu. Le résultat obtenu est certainement le plus représentatif de la réalité !
“Faites attention, la statistique est toujours la troisième forme du mensonge.”
Jacques Chirac – Citation sur les statistiques
Bonjour, en ce moment où l assemblée nationale a approuvé le plan de deconfinement …ou le port du masque n’est pas appliqué a tous, mais une invitation contre une contagion qui semble encore minimisée, exemple un lieu de distribution de produits , de réception de clientèle, et d échange d argent ….sans masque obligatoire ? Le pouvoir est dans la négation d une protection réelle…. Dans ces conditions j imagine une garde partie de l Elysée ou les membres de l assemblée sont invités a manger des amusés gueule ..lol c est ainsi avec les masques a discrétion de la bonne volonté ! C est irresponsable de la part d une autorité tellement humble qu elle ne sait pas gérer les masques…en Allemagne le procès verbal le non port d un masque est passible de 5000 euro, dans casi tous les pays du monde c est obligatoire..sauf humblement en France
Hello Pisano, je comprends ton point de vu, merci de ton commentaire. Rien n’est parfait toutefois je reste neutre. Il y a toujours deux côté à une médaille 😉
Hé oui ! En France c’est constamment paradoxes et contradictions.
Vous n’avez pas le droit d’aller courir à la plage mais vous pourrez reprendre métros, bus et trains !
La reprise des écoles pour seulement un mois ! et après ?…. que vont faire les enfants ? ….
Ça sera infernal pour tous ces enfants ! On sacrifie les enfants !
En juin pour les lycées, pour les plus âgés il n’y a plus de cours : examens.
Tout cela est vraiment pathétique !
Le covid a encore de beaux jours devant lui !